Bernard Maryline et Augustin l'équipage de BACHATA RESERVATION : 06 90 38 87 66

TOP PRIX !! à la journée
journée détente au lagon de Saint-FrançoisDétente et activités au lagon de Saint-François
Massages, canoë, poissons ... Proche Marina.

CROISIERE PETITE TERRECroisière à la Réserve de Petite Terre
Masques et tubas, tortues, raies, langoustes...
Voir le programme >>>

suivez-nous sur facebook
Voir les commentaires sur Tripadvisor
Prévisions Meteo Saint-François

Trésors caribéens avec Maryline l’exploratrice

INEDIT !!

Trésors caribéens avec Maryline l'exploratriceCarnet de voyage à PETITE TERRE réserve naturelle

Maryline explore les îles de la Guadeloupe en compagnie du capitaine et du moussaillon à bord du voilier BACHATA.
Durant cinq années, l’exploratrice emprunte les sentiers en dehors des chemins battus et découvre des trésors qu’elle raconte dans son carnet de voyage, illustré de plus de 130 photos signées Bernard Prevost (Meilleur Ouvrier de France ).
Bientôt disponible sur commande à la Fnac.fr, KOBO, Amazon.fr, Bod.fr, APPLE I-BOOK, Chapitre et Decitre.

En livre relié ou sur e-book (3.49 € Offre de lancement)

Trésors caribéens avec Maryline l'exploratrice

Déja paru :

Un carnet de voyage avec plus de 150 photos de Bernard PREVOST photographe Meilleur Ouvrier de France. Une invitation à découvrir au cours de mes navigations, les trésors naturels des Antilles avec pour point de départ La GUADELOUPE et ses dépendances. TOME 1. LES SAINTES. Lieu magique, exceptionnel et inoubliable, embarquez à bord de mon voilier et découvrez tous les trésors qui s’offrent à nous… TOMES à venir, MARIE GALANTE …

Acheter le livre en ligne sur Cultura
Acheter le livre en ligne sur Amazon

P

Croisière Les Saintes Guadeloupe :

L’archipel des Saintes situé au sud-sud-est de la Guadeloupe, à 12 kilomètres de la Basse-Terre a été découvert par Christophe Colomb en 1493. Les Saintes sont composées de deux îles habitées, Terre de Haut (1800 hab.) et Terre de Bas (1200 hab) auxquelles s’ajoutent des îlets sauvages et protégés. Terre de Haut est l’île la plus orientale de l’archipel. Elle est dominée au nord par le morne Mire avec 107 mètres d’altitude et le morne Morel avec 136 mètres d’altitude et au sud par le morne du Chameau, point culminant avec 309 mètres d’altitude. La notoriété des pêcheurs est reconnue dans toutes les Antilles et l’embarcation traditionnelle à voile ou à rames, puis le canot de pêche Saintois navigue dans toute la mer des Caraïbes. Longtemps isolées, les Saintes sont devenues un lieu touristique d’envergure aux Antilles. La baie de Terre de Haut – inscrite depuis 1997 au club des plus belles baies au monde, association reconnue par l’Unesco – est un site dont la notoriété lui assure une très forte fréquentation.

Translate »