Bernard Maryline et Augustin l'équipage de BACHATA RESERVATION : 06 90 38 87 66

TOP PRIX !! à la journée
journée détente au lagon de Saint-FrançoisDétente et activités au lagon de Saint-François
Massages, canoë, poissons ... Proche Marina.

CROISIERE PETITE TERRECroisière à la Réserve de Petite Terre
Masques et tubas, tortues, raies, langoustes...
Voir le programme >>>

suivez-nous sur facebook
Voir les commentaires sur Tripadvisor
Prévisions Meteo Saint-François

Location vacances Sainte-Anne Guadeloupe

Passer ses vacances en Guadeloupe : le soleil, la mer des Caraïbes et les cocotiers, bronzer sur le sable blanc face au lagon turquoise et se plonger dans une eau à 28 °C.
Le Verger de Sainte-Anne vous propose un éventail complet sur les locations de vacances à Sainte-Anne (hébergement) en commençant par les gîtes 3 étoiles. 20 ans d’expérience, plus de 600 clients à l’année, + de 80 locations de vacances en gestion, garanties financières 100000 euros, prestations qualité agence (billet avion, voiture, assurances, …), service d’accueil permanent, 4.5/5 sur TripAdvisor

Le Verger de Sainte Anne est le premier ensemble de bungalows de la commune de Sainte Anne ! De fait, ils sont ceux de la ville qui possèdent la plus grande expérience sur ce territoire, depuis plus de 20 ans, ils sont là, sans changement de propriétaire, travaillent et habitent sur place.

Location vacances Sainte-Anne Guadeloupe

Pourquoi louer un gîte en Guadeloupe à Sainte-Anne ?
Louer un gîte c’est s’offrir une petite maison de vacances très bien équipée et proche des activités touristiques au prix le plus bas (à partir de 250€ la semaine pour 2 à Sainte-Anne). En louant un gîte, vous avez beaucoup d’indépendance, d’autonomie, dans un logement avec une décoration locale et authentique, créole en ce qui concerne le Verger. C’est donc la location de vacances aux Antilles complémentaire (par son opposition) à la chambre d’hôtel.

Par exemple, la location de gîte Hibiscus est faite pour tous ceux qui ont besoin d’un hébergement de vacances idéalement pour 2-4 personnes (un couple avec deux enfants). Évidemment, pour 250 euros la semaine comme prix de base, cette location est d’une qualité et d’un confort tout à fait remarquable et l’excellente situation géographique du Verger de Sainte Anne et son complexe formé autour d’un vaste jardin tropical fini la description d’une location d’un rapport qualité prix rare sur les îles de la Guadeloupe !

Location vacances Sainte-Anne Guadeloupe en vidéo :

Translate »